dimanche 27 avril 2014

Mon Matériel Nail Art ♥

Coucou :)

Voici le tout premier article de ce blog (quand je dis tout premier, je veux dire le tout premier qui parle directement de Nail Art ^^ ). Je vais présenter tous mes petits vernis et accessoires pour le Nail Art tels que les pinceaux, les paillettes etc.
J'ai précisément 37 pots de 14 marques différentes :
MissCop, Sephora, Miss Europe Classic, Debby Gel Play, Technic, Kiko, Miss Europe Professionnel, Miss Helen, Maybeline 40sec, HD, Yves Rocher, Yolizul Fashion, Monop' Make Up et Nicole By O•P•I 
Je n'ai pas de préférence, mis à part les Kiko que je trouve super pour leur rapidité de séchage et les Sephora pour leurs couleurs et leur larges pinceaux.
Tout en bas de la photo, il y a mes Stickers à ongles ( de Sephora ) offerts par une amie adorable. Et le reste c'est du bric à brac plus ou moins utile comme de la colle, du coton et une palette pour les Nail Art...
Le meuble c'est juste un ancien porte CD que j'ai un peu modifié en collant des fils élastiques et en positionnant des bouts de carton en dessous des pots de vernis.

Ensuite les outils...
 Il y a mon bloc polissoir (indispensable quand les ongles jaunissent un peu, qu'ils ont des stries ou tout simplement quand ils ont besoin d'un peu de brillance), mes 4 tubes de paillettes fines, un pot à cure dents (je me sert très souvent de cure dents pour mes Nail Art...), un pot avec lime, coupe ongle, cotons tiges, repousse cuticule et mini pinceau (qui ne sert à rien, je ne l'ai jamais utilisé...) ensuite mon dissolvant, et dans le pot noir un dooting tool, une lime (en fer cette fois), un stylo Nail Art noir, deux pinceaux Nail Art (un que j'ai fabriqué moi même et un autre acheté en grande surface pour 6,50 Euros -> il a un bout de l'autre côté qui est en courbe : il sert aux French Manucures)

C'est tout ce que j'ai pour le moment ! Je pense acheter d'autres outils et d'autres vernis (c'est pas assez remplii !!!) et je vous les présenterai au fur et à mesure de mes achats :D
Voili Voilu Voila c'est fini ^^ 

Prochain Article -> Nail Art Drapeau 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire