lundi 27 avril 2015

Test vernis Miss Europe (encore...)

Hello tout le monde :D

J'étais censée écrire des articles plus souvent pendant ces vacances mais non, ce fut tout le contraire... Pour être honnête, je n'avais pas envie de Nail Art. Je voulais garder soit un vernis seul soit rien du tout. Et puis même, j'avais pas trop le temps ni d'écrire des articles ni de faire de Nail Art...

Brefeuh :)
Donc, voici encore un test vernis (promis le dernier pour un bout de temps ^^) de la marque Miss Europe. Pourquoi encore cette marque ? Bah je ne sais pas, mais j'ai beaucoup de leurs vernis (enfin beaucoup...une dizaine. C'est pas énorme non plus.) et je les utilise souvent, tout simplement.
 Donc celui ci est bleu pastel (d'où son nom...). Je pense qu'il fait parti de la "nouvelle gamme" : les autres n'avaient pas d'étiquette comme celle qu'il y a sur ce flacon
 Bizarrement il n'a pas le pinceau plat comme l'effet faux ongles mais le packaging y  ressemble...



C'est un vernis très opaque (même si j'ai mis deux couches, on sait jamais). Je précise que les photos ont été prises sans lumière artificielle (ça se voit ^^) et avant la pose du Top Coat. Je trouve qu'il a un très joli laqué et surtout (vu que je suis quelqu'un de trèès impatient...) IL SÈCHE VITE !!! Bonheur.


Bon, mes cuticules sont dégueues mais c'est pas grave c'est le vernis qu'il faut regarder. 
Le seul bémol que j'y ai trouvé (bah oui sinon c'est pas drôle...) c'est la tenue. Oui, j'ai pas posé de Top Coat mais quand même ! Au bout de trois heures (montre en main) un bout avait déjà sauté. 
Mais c'est pas très grave, Miss Europe en fait déjà beaucoup, je pense que si j'aurai pas fais ma flemmarde et si j'aurai posé un petit Top Coat comme tout le monde, rien ne serait arrivé... (on dirait que c'est la fin du monde xD)

Voilà ! Le prochain article sera un tutoriel (depuis le temps que je dis que je vais en faire un, là c'est fait !) d'un Nail Art qui ne m'a pas plu plus que ça mais qui n'est pas si moche que ça finalement ^^ (je le porte cette semaine donc je vous redirez si il a plu autour de moi ou non..!)

♥Bonne semaine à tous♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire