vendredi 8 mai 2015

(Petite) pause...

Bonjour,

Voilà je ne veux ni étaler ma vie ici ni disparaître pendant deux mois et revenir comme si de rien était, donc j'annonce que je vais être moins active maintenant, enfin pas du tout active même.
Je vais faire une pause, jusqu'en fin juin, début juillet maximum. Raison ? Cette semaine a été très mouvementée, très douloureuse pour moi et j'ai besoin de temps pour me remettre de plein de choses... Je pense que ceux qui me connaissent devraient comprendre de quoi il s'agit. Je n'ai plus la tête a faire des Nail Art. Et puis c'est la fin du trimestre et je veux vraiment me concentrer sur les derniers exams de l'année.
Donc le temps d'aller mieux  je ne ferais plus d'articles.
J'espère que vous comprendrez,
Bonne fin d'année je vous fait de gros bisous a tous et a bientôt...❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire