dimanche 24 mai 2015

♥Up Date Vernithèque et Matériel ♥

Hello !!!

Oui j'avais dis que j'allais revenir en fin juin et je reviens à peine trois semaines après, mais ça me manquais vraiment et justement écrire sur ce blog me fait penser à autre chose qu'à mes petits soucis ^^  

Du coup je reviens plus motivée que jamais pour vous faire un petit up date qui m'a été demandé mainte et mainte fois autour de moi (notamment par les coupines de la 400 que j'aime à la foliiie ♥). 
La dernière fois que j'ai publié un article de ce genre c'était...le 27 avril 2014 et j'avais 37 vernis ! (article par ici) Bon. Maintenant j'en ai un peu plus et surtout... J'ai changé de vernithèque !

Avant, j'avais un p'tit range-CD tout nul mais maintenant j'ai investi dans quelque chose de plus adapté. Il faut savoir que quand on est collectionneuse de vernis, ce n'est pas facile de se trouver des rangements car tout ce qu'on trouve dans le commerce sont des range vernis pour une quantité limité (c'est-à-dire à peu près 10 ou 20 vernis par rangement) C'est souvent compliqué de se trouver une vernithèque adaptée...
 Donc s'offrent à nous trois choix : soit on commande des petites vernithèques en plexiglas sur des sites américains (mais pas de certitude de fiabilité...) soit on se la fabrique nous même...soit on cherche dans tous les magasins quelque chose d'adapté. J'ai opté pour la 3e solution.
Au bout de trois mois, j'ai pu enfin dénicher quelque chose de potable : j'ai trouvé des petits meubles (qui sont en fait des étagères à épices) à 8 euros et quelques l'unité. Je les ai peins moi même et accrochées au mur. 

Quoi qu'il en soit je suis contente du résultat et pour le moment ça me va ^-^

Donc voilà pour le moment mon "coin Nail Art" ressemble à ceci. Je les ai mises juste au dessus de mon bureau pour que ce soit plus pratique. Et sur mon bureau, il y a plein de petites choses... Comme mon ordi (utile pour les articles et pour chercher des idées ^^), un livre et un verre de Coca (pour la détente x) ) et un petit rangement où je fourre tout ce qui doit rester à portée de main.


Par ici j'ai mes paillettes, strass etc. Dans le deuxième tiroir il y a tout ce qui est soin (crème cuticules, bâtons de buis, brosse à ongles, lime, repousse cuticule etc.) Au dessus, bah mes pinceaux, du coton, une crème pour les mains et un petit collier qui me tient beaucoup à cœur...♥
Sur les côtés, il y a des trucs qui ne devraient pas être là mais bon c'est utile parfois : de l'huile d'olive, de l'eau de rose et un p'tit pot d'eau pour ma peinture.

Si non, complètement à l'opposée, j'ai dans un autre rangement en plastique, un "Tiroir Nail Art" où il y a tout le reste (à savoir peinture acrylique, des milliards de dissolvants, encore des crèmes, des limes, des mousses, de l'alcool, une palette, des roues d'essais...)
C'est un peu un fourre-tout mais bon ça me convient très bien ^-^

Et pour finir...


...ma vernithèque ! 
(C'est que maintenant que je m'en aperçois mais j'ai coupé un bout du côté gauche...)
Je sais Mouton, tu me dis toujours que je devrais les ranger par couleurs, mais non je suis têtue. Je les classe par marques et bon en tout j'ai... 97 vernis. Honte à moi, j'ai pas encore dépassé la barre des 100. Mais j'ai quand même bien agrandi ma petite famille depuis un an ^^


Voilà c'est tout pour ce petit Up Date :)
J'espère que la prochaine fois j'aurai dépassé la barre des 150 *-* 
En attendant, portez-vous bien et souriiiez, c'est l'été !!!
♥♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire