samedi 6 juin 2015

Test Vernis : quand pomme et pastel s'unissent...

Hello tout le monde !

(Je précise dès maintenant que les photos ne sont pas top : ça ne ressemble pas à la vraie couleur du vernis)
Aujourd'hui, j'avais envie de présenter quelque chose de pastel, un truc un peu original et nouveau... Soit, j'ai enfin pu tester LE vernis vert pastel de mes rêves *-* C'est un Claire's que je me suis procurée dernièrement.

Ça ressort très très mal mais bon...
Pourquoi il y a un Mario qui se promène par ici ? La semaine dernière j'ai porté un Nail Art sur le thème de Mario et pour la première fois, aucun des personnages ne s'est écaillé. Du coup j'ai voulu en garder un, et je l'ai laissé ^^ (même à l'heure où j'écris cet article, j'ai retiré tous les vernis que j'avais sur les ongles sauf mon p'tit Mario, j'y tiens trop xD)

Enfin bref. Ce vernis, ça a été un gros gros coup de coeur. 
Déjà il sent la pomme, et quand on ne met pas de Top Coat, l'odeur tient super longtemps (moi ça m'a tenu 4 jours) et mon Dieu ce que ça sent bon !!!





J'l'aime trop ce petit collier...♥

 Sur ma main gauche, j'avais tous les ongles verts (pas de Mario cette fois-ci x) et j'ai mis un Top Coat Phosphorescent par dessus. J'ai eu une envie soudaine parce que le soir quand le Soleil se couchait, le vernis ressemblait à un phosphorescent et ça m'a donné l'idée ^^
Du coup bah j'ai essayé de prendre des photos dans le noir mais c'est pas évident... En vrai l'effet est beaucoup plus prononcé dans le noir.




Bon Lélé je sais que tu détestes cette couleur, tu me l'as répété 40 milliards de fois mais bon que veux tu je suis dingue de lui, moua *--*

Bref, voilà voilà ! 
J'ai pas fait de nail art cette semaine, pas envie. (démotivée en ce moment...le blues revient peu à peu...)
Bon week end  à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire