mardi 27 octobre 2015

Nail Art Forêt..♥

Bonjour ^^

Comment ça va ? Moi je suis assez tristounette en ce moment, peut-être à cause du mauvais temps, de la lenteur des vacances ou parce que je n'ai plus d'idées de nail art ces derniers temps...'-' Mais rien de vaut mon petit plaid tout doux, un petit thé chaud avec "Marvin Gaye" de "Charlie Puth" en boucle, puis tout va mieux d'un coup ! :D ♥

Bref, ça se voit, l'hiver approche. Et justement ! Pourquoi ne pas en profiter pour faire un truc un peu de saison, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça puisque je me rends compte que ça n'a pas trop de rapport mais bon... J'ai décidé de faire un nail art "forêt" avec un fond dégradé de bleu comme si c'était de nuit, avec des petites n'étoiles ♥.♥

Voilà le rendu :

C'est pas quelque chose de très compliqué, voire pas du tout puisque en tout ça m'a prit moins de 20 minutes contre 1h15 pour les ongles Pokémon (article précédent).

En gros, j'ai posé un vernis bleu clair (celui de la photo d'en dessous, que je vous présenterai bientôt)

Sur ce bleu, j'ai réalisé un dégradé à la mousse (exactement le même que celui que j'avais expliqué dans cet article). Puis, avec de la peinture acrylique noire très très très diluée, j'ai dessiné des petits sapins sur mes quatre ongles, laissant le pouce aux paillettes argentées de chez Monop' Make Up (article prochainement aussi ^^)


Pour faire les sapins et les étoiles (qui sont à la peinture blanche extrêmement diluée aussi) j'ai utilisé un petit pinceau très très fin (il doit y avoir dix ou onze poils dessus en tout, c'est très peu !) que j'avais fait moi même car oui en nail art on galère souvent à se procurer du matériel surtout si, comme moi, on n'achète pas sur Internet. N'empêche qu'il me convient tout à fait et fait très bien son job !


J'ai bien aimé ce nail art, pour une fois ! Je le trouve assez réussi 8)

Si non je voulais vous parler d'un nouvel outil que j'ai eu à Claire's pour deux euros et des patates, qui peut sûrement vous intéresser.

Déjà, il est magnifique. J'adore le concept ! Non plus sérieusement il est très bien fait ; vous avez deux bouts : sur un côté il y a un dotting tool pour réaliser des points assez petits, et de l'autre un pinceau plat arrondi sur les bords, celui ci doit être pour le One Stroke voire le Zosthovo : pour celles qui ne connaissent pas c'est des sortes de fleurs réalistes et assez complexes à faire.


Personnellement, j'aime beaucoup le One Stroke même si je n'en fais pas souvent, et je pense que ce pinceaux est une excellente trouvaille, d'une part par son prix et par sa qualité ; les poils sont très doux et je pense qu'on peut toutes réussir une jolie fleur avec, j'ai l'impression qu'il rend la tâche plus facile, après c'est peut-être qu'une impression x) 
Quoi qu'il en soit si vous le croisez sur votre chemin, n'hésitez pas il vaut vachement le coup !! 


Voilà voilà c'est tout pour cet article ^^
Bonne journée à tous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire