samedi 3 octobre 2015

Nail Art Par Lina et Angéline♥

Bonjouur !

Avec tout plein de bonne humeur, des étoiles dans les neuneuils et une folle envie de bouger sur "Don't Worry", j'écris un article que j'ai prévu dès que j'ai vu le résultat de ce nail art.  
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai fait que poser les couleurs (vert et rose), le reste étant réalisé par Mon Mouton (Lina) et Ma Cocotte Pondeuse chérie (Angéline)♥
 Donc. Le pouce ? Bien c'était un dégradé à la base (bleu clair au bleu foncé) 

C'est très... conceptuel. Pour ne pas dire moche. Mais j'aime bien, c'était marrant à porter : ça change énormément de ce que je peux faire ! ♥

Sur l'autre main, Maria (Ma Diva Rien♥) m'a fait un genre de motif à fleurs sur l'annulaire (au Stabilo d'ailleurs...) mais bon c'est jouli :3
Juste à côté, Ange m'a fait des n'étoiles (notre logo avec le petit poussin du pouce : CocottePondeuse For Ever bae♥) 
Sur l'index, Mouton m'a fait euh... UN CHAAT !!! (Comme dirait Clém'.). Celui là je l'aime bien ^^ Bon, il a aussi été fait au stabilo pendant une heure de cours ennuyeuse, quand mon vernis n'était pas totalement sec. Du coup bah c'était quand même assez en relief. 

Mon motif préféré ? LA COCOTTE !!! ♥
C'est un motif qui a tellement de sens et de sous entendus... Seules nous pouvons comprendre Ange. ♥

Petit auriculaire, t'es ridicule.

Sur cette photo là, on voit super bien la dégueulassitude de mes ongles. Mais bon c'était super sympa à faire, à porter et à montrer x) 
(d'ailleurs je le porte encore à l'heure où je publie cet article ^^)

J'espère que ça ne vous a quand même plu ♥
Bon week end à toutes et à tous !


2 commentaires:

  1. Et oui c mon dessin le plus beau , seule nous pouvons comprendre ce symbole ����������✨#TonAnge

    RépondreSupprimer