lundi 26 octobre 2015

Nail Art Pokémon♥

Hello les gens !

Donc voici (enfin) l'article sur le nail art Pokémon, qui n'aurait pas existé sans mon Mouton, Cat-Man et Mister Quokka !

Mais je viens de me rendre compte à l'instant que je n'ai qu'une seule photo de ce nail art... (qui est d'ailleurs sur Instagram ^^) Celle ci :
Bon... alors.. x) 
Déjà il manque le pouce où il y avait un Métamorph gris (oui je sais il est violet normalement mais je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là..) c'est frustrant de me dire que je n'ai pas pensé à les photographier correctement.... Rha la la :(

Quoi qu'il en soit pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un petit
Pikachu (le plus simple de tous les pokémons ! D'ailleurs je pense faire un petit tutoriel sur ce nail art là car il est relativement simple et accessible à toutes.) après il y en a un qui n'est pas vraiment un Pokémon mais qui y ressemble je trouve (bon après je m'y connais absolument pas). C'est un poro.
Ensuite, il y a Tiplouf (j'ai retenu son nom à force que les gens me crient "oh t'as un Tiplouf !!!") et enfin sur le petit ongle j'ai un chaton, je sais pas pourquoi j'avais très envie de dessiner un chat et une empreinte de chat surtout... Bah je fais ce qui me plait donc aller yolo xD


Si non, j'ai une autre photo de ce Nail Art mais une semaine après... autant vous dire que....c'est une catastrophe puisque je me suis cassée un ongle entre temps (sachant que l'ongle où il y avait Pikachu avait déjà subit un petit choc...) Autant vous dire que j'ai du couper toouus mes ongles il y a deux jours, c'est très chiant et très moche puisque j'ai les ongles très très courts de nature donc niveau place pour nail arter....ça se réduit de plus en plus :((


Bref ! Donc je disais que j'ai une photo du nail art après huit jours, avec top coat bien sûr puisque, je le redis pour ceux qui me posent encore la question, mes décos (particulièrement celles de détails comme ce nail art là) sont faites à la peinture acrylique (oui oui celle qu'on peut utiliser en cours, pas la gouache mais presque pareil) donc je suis obligée de recouvrir de top coat. 

Re bref ! Je vous le dis direct, c'est moche et écœurant. 

Le Tiplouf s'est cassé un soir alors que j'étais en pleine discution avec ma Banane (♥)  j'étais tellement dégoûtée... ah lala.
Donc vouala le Métamorph ! (bon à moitié déchiqueté mais pas grave eh !) 
On peut clairement voir que le top coat du poro a craquelé (moche.) mais c'est ma peinture qui faisait ça, elle était trop vieille. Depuis j'ai investi dans quelque chose de meilleure qualité (je vous en ferai un article tiens !)

Bon voilà c'est tout pour cet article... Il manque cruellement de photos mais pas de texte bizarrement. Tant mieux j'ai compensé alors ^^ 



Passez un bon début de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire