mardi 1 décembre 2015

Nail Art Manga ! ♥

Bonjour bonjour !

Après un petit break, je reviens pour un article qui attends depuis...un mois ! Il s'agit d'un nail art que j'ai fait sur les ongles de Lina le lendemain d'Halloween. (ses ongles vont souvent me servir de "brouillon" je pense ^^)
Je ne m'y connais pas en manga, mais je sais qu'elle regarde (ou a regardé ?) un anime qui s'appelle "Noragami" (d'où les ongles bleus avec les lettres "NO-RA-GA-MI")


Sur sa main droite, j'ai tout simplement écrit le nom donc, avec la version japonaise sur le pouce (mais elle s'est accrochée à sa chaussure et a du dissolver ce dernier 20 minutes après...=



Sur l'autre main, j'ai reproduit le personnage principal (ou l'un d'entre eux..) avec un dégradé de paillettes bleues sur base blanche pour les autres ongles :)


J'ai essayé de faire moi aussi un nail art manga (que je n'ai photographié que 6 jours après... Je me félicite '-')


Si je ne me trompe pas, il y a (de droite à gauche)
-Hanon de Mermaid Melody
- Mira Nikky
- (...) Death Note
Celle du pouce par contre je ne sais plus du tout comment elle s'appelle...

Enfin, j'espère que ça plait à quelques uns d'entre vous, perso le seul que j'ai apprécié c'est celui du Death Note ! 
Bon début de semaine à tous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire