mardi 16 février 2016

15 ans, 15 choses sur moi ! ♥

Bonjour !

Et oui, ça fait bien deux mois que je n'ai rien posté sur mon p'tit blog et à vrai dire ça m'a manqué ! Il faut que je me fixe un jour dans la semaine où je vais vraiment poster quelque chose...

Enfin bref ! Ceux qui me connaissent savent que mercredi dernier, le 10, c'était mon anniversaire ! J'ai eu 15 ans et à cette occasion je me suis dis que je pourrais faire un article un peu spécial, donc un genre de tag :"15 choses sur moi", comme ça vous pourrez me connaitre un peu mieux ! Allons-y ...

1] Kawtar n'est pas mon nom de famille mais mon deuxième prénom (après Manar ^^)
2] Je suis petite de taille, avec seulement 1m56, mais je le vis très bien ^^ (tout ce qui est petit est mignon, non ?!)
3] J'ai un grain de beauté sur le nez et des cheveux très très long (bientôt 1 mètre...)
4] J'aime énormément les crevettes et les brocolis, je pourrais passer ma vie à en manger *-*
5] J'ai actuellement 145 vernis dans ma collection ...♥
6] Je suis d'origine Marocaine et pour moi c'est le plus beau pays du monde ♥
7] Je fais de l'espagnol en LV1 depuis 4 ans (quasi bilingue espagnol donc ^^) dans une section Internationale
8] Je rêve d'aller vivre en Australie !
9] Je joue du piano depuis Noel dernier, où j'ai reçu un jouli clavier Yamaha ♥
10] J'ai beau être une fille féminine (vernis, talons, mascara itou itou) j'adore jouer au foot, à Call Of Duty Black Ops, et faire du skate ♥
11] Je suis mayonnaisophobe (oui oui, j'ai peur de la mayonnaise, bizarre mais vrai) et arachnophobe
12] Ma couleur préférée est le bleu (et si y'a des paillettes, c'est encore miieuuux ♥)
13] Ma meilleure amie est un Mouton.
14] Je suis extrêmement maniaque et perfectionniste (sur whats app par exemple, je veille toujours à me déconnecter lorsque le nombre de minutes est multiple de 5, quitte à rester trois minutes à rien faire, oui oui ça va loin)
15] J'ai un très très gros caractère...je m'énerve pour un rien, rapidement et contre toute la terre !



Voilà c'est tout ! J'aime beaucoup ce genre de tag, je pense en refaire bientôt. En attendant le prochain article (nail art !) je vous fait plein de bisous ♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire