mercredi 27 avril 2016

🎉 Nail Art Galaxie et BON ANNIVERSAIRE ! 🎉 ♥

Bonjour bonjour !

Comment vous allez ? Moi je suis surexcitée car on a dépassé les 3 333 vues à l'heure où j'écris cet article, je trouve ça énormissime et pour ça, MERCI ! ♥
Le 27 avril 2014 à 14h56 (il y a très exactement deux ans, d'ailleurs cet article sera publié à 14h56 précise ^^), je publiais mon tout premier article sur ce blog, et en deux ans, qu'est ce que j'ai évolué ! Je faisais des petits pandas moches au début avec des drapeaux ma foi plutôt moches aussi... (article de mes premiers nail art) et maintenant entre Homer, les émoji, Mario, les réseaux sociaux... je me suis bien améliorée, poussée par toutes vos remarques et le nombre de vues qui augmentait peu à peu... Et ça ne va pas s'arrêter, je continuerai à m'améliorer et à publier avec autant de plaisir qu'au premier jour et j'attend forcément vos avis/remarques/critiques avec impatience ☻♥

Depuis le début (ou presque) mon blog a un fond galaxie, donc pour aujourd'hui je me suis dis qu'un nail art de ce genre serait parfait ! C'est quelque chose que je n'ai essayé qu'une ou deux fois dans ma vie mais que je n'ai jamais vraiment aimé (je trouvais ça moche, sans intérêt, abstrait, raté... bref. Moche.) Encore la semaine dernière quand je l'ai fait et que j'ai vu le résultat final... J'étais vraiment à deux doigts de le retirer tellement je n'aimais pas. Mais par flemme (papillotes obligent puisque j'ai mis beeeauuucoup de paillettes...) je l'ai laissé et puis finalement... c'est pas si horrible ^^ J'ai pris les photos cinq jours après donc il y a un ongle qui a commencé à s'écailler (majeur de la main gauche ^^), je m'en excuse !
Sur ce je vous laisse sur les photos de ce nail art et encore MERCI ♥♥♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire