mardi 26 avril 2016

Test Vernis : Model Own

Hello ! 

Oui c'est les vacances, oui je poste pas souvent, oui je n'ai pas d'excuse x) 
Bref ! Aujourd'hui, p'tit test vernis tout rapide, ça fait tellement longtemps que j'en avais pas fait ! 
Il s'agit du "Trillion Taupe" de la collection Diamond Luxe de chez Model Own : 


C'est un  vernis que j'ai reçu à Noël, avec le rouge de la même collection et le vert dont je vous avais déjà parlé dans cet article
Donc ! Ce vernis, c'est un genre de beige taupe avec des touuutes petites paillettes couleur or. C'est un vernis discret mais qui a son charme. D'ailleurs c'est une couleur qui se porte beaucoup en ce moment, surtout en résine. 

oui j'avais des ongles minuscules à ce moment là (surtout l'auriculaire !) je les avais un peu trop coupés...

Côté packaging, c'est le même que les autres vernis de la collection, bouchon doré laqué, le nom de la marque de la même couleur, et un pinceau plat et arrondi. Personnellement je n'aime pas trop les vernis tout cylindrés comme ça je ne trouve pas ça très joli mais c'est plutôt pratique quand on veut poser le pinceau à plat (bon on ne le fait pas très souvent, oui, mais moi j'ai l'habitude de laisser mon flacon ouvert le temps de nettoyer les contours ou de me gratouiller le nez... bref xD)


Il se pose en deux couches, comme tous les vernis et l'opacité est vraiment top. Bon ça reste du nude mais il est parfait niveau couvrance. 
En conclusion, c'est un vernis nude parfait pour celles qui veulent se vernir les ongles avec un vernis discret, ou tout simplement pour une manucure épurée ^^  Vous pouvez le retrouver à Monoprix à environ 7 euros !

Voilà c'est tout pour cet article, j'aime bien faire ce genre d'article de temps en temps, ça change des nail art !
A très bientôt pour un nouvel article...spécial ! 

1 commentaire:

  1. Did you try buying nails with nail gradients? I did. It think it's better than doing it by ourselfs. It saves a lot of time and there is no risk of making a mistake. I used to buy my nails from Born Pretty

    RépondreSupprimer